Djaul And Stupefaction Index du Forum

Djaul And Stupefaction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Tsunadey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Djaul And Stupefaction Index du Forum -> ¤ Djaul and Stupefaction ¤ -> Le recrutement, c'est par ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsunadey

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 17:42 (2010)    Sujet du message: Candidature de Tsunadey Répondre en citant

Salut moi c'est Tsunadey je vais vous présenter mon personnage :

Personnage :

Mon nom est Tsunadey je suis une petite cratte eau grade 3 démon ne vous fié surtout pas a mon grade car je vien de passer démon ( avant j'était grade 8 ange ) 

Ma vie IRL :

Je m'appelle Thomas j'ai 13 je suis très actif j'aime le sport je fait du ski / du basket ball .
Je n'aime pas spécialement l'école je suis hyper nul en français ( orthographe) ^^ 
J'aime bien les manga comme One piece / Kyo / Naruto 
J'écoute de la musique .

Ce que je n'aime pas spécialement dans le jeu :

Je n'aime pas les multi je pense que si les gens multi c'est qu'il ne veulent pas être agresser mais a se moment la il devrait enlever leur aile 
Je n'aime pas les manithou  c'est un mode de jeux qui me déplaît fortement ce n'est même plus du pvp car c'est mieux du race contre race 
ce que je n'aime pas par dessus tout c'est les aggro entre guilde . 

Pourquoi vouloir rejoindre votre guilde ?

Je voudrais rejoindre votre guilde car elle me semble assez bien , une guilde ou il y a assez d'ambiance . Je ne connais pas trop de gens de votre guilde mais j'aimerai faire connaissance .

Ce que j'attend d'une guilde :

Ce que j'attend d'une guilde c'est de la bonne humeur de la rigolade Smile .

Merci de votre lecture pour ma candidature j’espère a une prochaine fois . 

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 17:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyclopeti

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 18:51 (2010)    Sujet du message: Candidature de Tsunadey Répondre en citant

J'aime bien ta présentation. Pour =D Okay

Tsunadey

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:05 (2010)    Sujet du message: Candidature de Tsunadey Répondre en citant

Merci mais il ne faut pas je sois content maintenant si sa plait pas aux autre xD

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:10 (2010)    Sujet du message: Candidature de Tsunadey Répondre en citant

Petit pour Mr. Green

Tsunadey

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:28 (2010)    Sujet du message: Candidature de Tsunadey Répondre en citant

Merci 

Ar-Sion

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:55 (2010)    Sujet du message: Candidature de Tsunadey Répondre en citant

Pour aussi bonne candidature Very Happy

Tsunadey

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:00 (2010)    Sujet du message: Candidature de Tsunadey Répondre en citant

Merci 

Irihs

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:25 (2010)    Sujet du message: Candidature de Tsunadey Répondre en citant

POUR   Okay

Tsunadey

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:26 (2010)    Sujet du message: Candidature de Tsunadey Répondre en citant

merci =D

Anarchy

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 10:27 (2010)    Sujet du message: Candidature de Tsunadey Répondre en citant

Alors, Pour moi c'est pour !  Okay

-Où ??!

-Devant toi !

-Ah merde un Anarchyste ..'

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 16:53 (2010)    Sujet du message: Candidature de Tsunadey Répondre en citant

5 POUR ! Tu es recruté , mp moi ou Anar' quand tu es connecté .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: Candidature de Tsunadey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Djaul And Stupefaction Index du Forum -> ¤ Djaul and Stupefaction ¤ -> Le recrutement, c'est par ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant