Djaul And Stupefaction Index du Forum

Djaul And Stupefaction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

-- RECRUTEMENT -- : Storm-Mean

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Djaul And Stupefaction Index du Forum -> ¤ Djaul and Stupefaction ¤ -> Le recrutement, c'est par ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dream-Mean

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:39 (2010)    Sujet du message: -- RECRUTEMENT -- : Storm-Mean Répondre en citant

Salut à tous et à toutes, c'est Dream-Mean. Rolling Eyes

Personnage dans le jeu :

Mon perso est un Cra eau lvl 48 qui se nomme Storm-Mean. Il est grade 5ange. Il a environ 850 vita et 400 en chance. Embarassed
Je gagne plus de  combat en PvP que je n'en perd.. Razz

Vie en IRL :

Je m'appelle Stéphan et j'ai 15 ans. Je suis en classe de seconde. J'habite en Seine-Saint-Denis. J'adore jouer surtout a DOFUS , lire ( mangas :p ) et écouter de la musique ( surtout du Mickael Jackson ) Okay

Je pratique du tennis en association sportive.

Ce qui me déplais dans DOFUS :

Les agros en multi ( sauf si se pour defendre la guilde  Mr. Green  ), les échec critiques avec les CaC qui font passer directement le tour ( très désagréable devant un gloutoblop Crying or Very sad ) et les hackers. J'ai surtout horreur des techniques d'arnaques lors des échanges ( je ne vous fait pas la liste, vous devez avoir surement été confronté à ce genre de petits désagréments...  Crying or Very sad Mad  )

Pourquoi je désire être recruté dans votre guilde  Question

Je me suis un peu renseigné sur votre guilde et j'ai crus comprendre que la bonne ambiance et le respect des uns et des autres y sont fortement présent. C'est ce que je recherche dans une guilde. Idea

J'espère vous avoir convaincus et pouvoir rejoindre votre guilde qui me plait énormément Okay       Arrow   Arrow    Arrow   MERCI   Exclamation Exclamation Exclamation

Dernière édition par Dream-Mean le Mer 6 Oct - 15:02 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyas

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 12:27 (2010)    Sujet du message: -- RECRUTEMENT -- : Storm-Mean Répondre en citant

tu habite ou en Seine-Seint-denis ?

Dream-Mean

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 13:09 (2010)    Sujet du message: -- RECRUTEMENT -- : Storm-Mean Répondre en citant

Salut Very Happy
Effectivement j'habite en Seine-Saint -Denis Okay  plus précisément à Livry-Gargan

Aether-meneuse

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 16:02 (2010)    Sujet du message: -- RECRUTEMENT -- : Storm-Mean Répondre en citant

Humm .. a voir se que les membres en pensent .

Kizu

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 16:13 (2010)    Sujet du message: -- RECRUTEMENT -- : Storm-Mean Répondre en citant

Hello Storm ,
Moi je vais te mettre un "Pour" Tu m'as l'air sympa j'aime la présentation , Pas trop de fautes d'othographe , Assez soignée donc oui je te mets un pour Wink

Dream-Mean

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 16:28 (2010)    Sujet du message: -- RECRUTEMENT -- : Storm-Mean Répondre en citant

Je t'en remercie Kizu  Very Happy . Je te souhaite une très bonne journée Okay

Ar-Sion

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 17:30 (2010)    Sujet du message: -- RECRUTEMENT -- : Storm-Mean Répondre en citant

Moi aussi un pour Bonne presentation

Dream-Mean

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 18:38 (2010)    Sujet du message: -- RECRUTEMENT -- : Storm-Mean Répondre en citant

Merci beaucoup Ar-Sion  Okay
Sa fait plaisir  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: -- RECRUTEMENT -- : Storm-Mean

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Djaul And Stupefaction Index du Forum -> ¤ Djaul and Stupefaction ¤ -> Le recrutement, c'est par ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant