Djaul And Stupefaction Index du Forum

Djaul And Stupefaction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement : Glory-haru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Djaul And Stupefaction Index du Forum -> ¤ Djaul and Stupefaction ¤ -> Le recrutement, c'est par ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glory-Haru

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 21:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement : Glory-haru Répondre en citant

Bonjour, (Bonsoir,)

Je vais commencer par me présenter IG:

Je suis un iop portant le nom de Glory-Haru, je suis du 62è cercle de puissance, je n'exerce aucun métier... A part peut etre le PvP (si cela considéré comme un métier puisqu'on y gagne des kamas XD) et je suis plutot axer PvP (comme vous auriez pu le devinez).
Ce qui m'a pousser vers vous... Bah je ne connais pas trop votre guilde mais je pense qu'en une semaine (si jamais je suis pris) j'aurais largement le temps de vous connaitre

Maintenant IRL:

Je m'appelle Julien, j'aurais 17 ans en fin d'année. Je suis actuellement au Lycée Hotellier de La Rochelle en seconde année de mon BEP. Mes loisirs sont: le basket et dofus. Je ne suis connecté que le soir et le week-end à cause de mes horaires.

(Je voulais vous faire un petit RP mais n'ayant pas le temps je ne pourrais vous le faire maintenant. :/)

En espérant que ma candidature vous plaise.

Cordialement,
Glory-Haru.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 21:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anarchy

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 14:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement : Glory-haru Répondre en citant

J'aime bien ton poste, ton explication est constructive, je ne veut pas tirer de conclusion tout de suite, je reste neutre pour le moment. Et j'aimerais savoir ton grade s'il te plaît. Sûr ce a bientôt et bonne continuation on se reverra peut-ètre dans la guilde ¤ Djaul and Stupefaction ¤.

-Où ??!

-Devant toi !

-Ah merde un Anarchyste ..'

sang-wast

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 14:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement : Glory-haru Répondre en citant

Shaluu't je me nomme Sang-wast je trouve que ta candidature est assé bien faites . (Ca serais cool que tu vienne dans la guilde "Djaul and stupéfaction").

MSN
Sakrieuse

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 15:32 (2010)    Sujet du message: Recrutement : Glory-haru Répondre en citant

Salut sa sera pour moi une vraiment petit oui

Aether-meneuse

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 16:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement : Glory-haru Répondre en citant

Petit Pour de ma part . Tu es recruté  , a ta connexion mp moi /w Aether ou soit /w Anarchy Wink bon jeux Mr. Green

sang-wast

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 17:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement : Glory-haru Répondre en citant

Cool un nouveau ^^ Bienvenue Very Happy

MSN
Glory-Haru

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 19:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement : Glory-haru Répondre en citant

Merci à tous. Smile

MSN
Glory-Haru

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 21:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement : Glory-haru Répondre en citant

J'aimerais savoir une chose. Quand est ce que je serais recruté? Car Aether je t'ai mp mais tu m'as en quelque sorte ignoré puisque tu ne me répondais pas ^^'

MSN
Aether-meneuse

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 16:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement : Glory-haru Répondre en citant

Petit Pour de ma part Wink

sang-wast

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement : Glory-haru Répondre en citant

Lol elle fait ca quelque foix pour rigoler ^^ Laughing

MSN
I-Schuch-I

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 15:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement : Glory-haru Répondre en citant

Glory mp moi /w Schuch ou /w Oo-anarchy on te recrutera Wink
-Elliott
-Aether
-Lahce
-Nanotek
-Gray
-Frost
Jusqu'a maintenant ces personnes m'ont montrè se qu'ils vallent .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: Recrutement : Glory-haru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Djaul And Stupefaction Index du Forum -> ¤ Djaul and Stupefaction ¤ -> Le recrutement, c'est par ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant