Djaul And Stupefaction Index du Forum

Djaul And Stupefaction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutement]zheeus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Djaul And Stupefaction Index du Forum -> ¤ Djaul and Stupefaction ¤ -> Le recrutement, c'est par ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Big Boss
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 16:56 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]zheeus Répondre en citant

Bonjour à vous ,

Je m'appelle ZHEEUS , je suis un iop feu lvl 65 bontarien g5 . Mon personnage principale est un iop terre lvl 16x (killer-vip) si quelqu'un

connait  Cool   j'ai crée ce petit perso pvp pour pouvoir ainsi parchoter mon iop hl et changer un peut des sorties xp/drop ennuyeuses.

En ce qui concerne le choix de cette guilde et non pas d'autres , c'est facile j'aime intégrer les plus grandes guildes pvp du moment 

et  je croit que "Djaul And Stupefaction" est l'une des meilleurs  Okay . J'ai beaucoup d'amis dans cette guilde et j'aimerais bien faire

connaissance avec les autres .

QUI SE CACHE DERRIERE (zheeus) :

Je m'appelle AYOUB  j'ai 18 ans je suis marocain , je suis un BIG fan de foot, d'ailleurs j'intègre l'équipe de notre lycée classé

seconde de notre ville x) . Je joue souvent sur Dofus surtout le soir quand je rentre du bahut .

Bref j'aimerais bien intégrer votre guilde pour bien faire connaissance avec les autres membres et ainsi bien se marrer entre vous.

Sans oublier Suchi  Mort de Rire .

Merci ,

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 16:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 17:00 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]zheeus Répondre en citant

1 Question tu conte mettre  toi et ton iop 16x ?
Et si non pour Wink

The Big Boss
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 17:09 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]zheeus Répondre en citant

Nan c'est juste pour le petit iop pvp car mon iop 16x est dans la guilde (origin's) et sa fait 3ans que je suis avec eux Smile le meneur est un très vieux pote ^^ (testarossa) si vous connaissais . Et merci pour ton "pour"  Okay

Kizu

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 17:39 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]zheeus Répondre en citant

Zheeus, Je te mets evidemment pour Mr. Green  T'as fait ce que je t'ai demandé Et j'tai causé T'es plutot sympa ( Pas trop de fautes en plus Okay ) Donc POUR

Sakrieuse

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 17:46 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]zheeus Répondre en citant

Salut Zheeus Tu ma l'air bien sympa Very Happy , j'aime bien ta présentation je te met un POUR  Okay

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 17:51 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]zheeus Répondre en citant

Un BIG merci a vous 2 (sakrieuse et lopo) j'attend avec impatience faire plus connaissance avec vous ! 

Cyclopeti

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:29 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]zheeus Répondre en citant

Nice presentation ! Je te met un pour =D

The Big Boss
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:47 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]zheeus Répondre en citant

Merci a toi Cyclo . Je pourrais jouer de temps en temps avec mon pti lvl 27 g9 Smile pour changer un peut  Razz

The Big Boss
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:51 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]zheeus Répondre en citant

Svp quelqu'un pourrait bien me dire combien faut de "POUR"pour étre admis parmi vous ? (merci d'avance)

Anarchy

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 20:06 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]zheeus Répondre en citant

Salut The Big Boss, Ta candidature est retenue tu as plus de 4 pour, Mp /w Oo-Anarchy ou /w Aether pour être recrutées.

Je lock se sujet.

-Où ??!

-Devant toi !

-Ah merde un Anarchyste ..'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018)    Sujet du message: [Recrutement]zheeus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Djaul And Stupefaction Index du Forum -> ¤ Djaul and Stupefaction ¤ -> Le recrutement, c'est par ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant