Djaul And Stupefaction Index du Forum

Djaul And Stupefaction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Djaul And Stupefaction Index du Forum -> ¤ Djaul and Stupefaction ¤ -> Le recrutement, c'est par ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanotek
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 14:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour à toute la guilde,

Irl, je me nomme Nicolas, j'ai 15ans, j'habite dans le Sud de la France, aux alentours de Marseille (Je suis Lyonnais d'origine).
Je visn de rentrer dans une seconde Section Sport.
J'ai une passion dans la vie, le basket, jouer ne m'empêche pas de sortir avec mes ami(e)s, je suis très ouvert aux autres (ce qui est aussi le cas dans le jeu)
J'ai une expérience de jeu de plus de 2ans environ.

J'aimerais vraiment rentrer dans cette guilde Djaulienne, j'aimerais faire votre connaissances, je me connecte souvent, je peux être discret tout en étant active à la vie de la guidle. 

Dans Le Monde Des Douze, 
J'ai fait plusieurs classes bien évidemment, depuis quelques temps, je me concentre plus sur le PvP, un Sacri Feu/Eau, 110 Démon nommé Yakark (Grade 9); Un Cra Agi Démon 70 nommé Piixeur (Grade7) et enfin, je poste ce message avec mon Cra eau qui vient de débuter le PvP, level 53 Grade 3 nommé Nanotek.

Je pense avoir fait le tour de toutes les présentations sur mon personnage, sur ceux, bonne fin d'après-midi et bon week-end Smile !!  Mr. Green

PS: Désolé mais je n'ai pas eu vraiment le temps de réfléchir à ce que j'allais mettre dans ce poste.. Toutes mes excuses  Sad ..

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 14:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gray-Fullbuster

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 14:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour a toi,

Pour ma part, ce sera un pour Okay :

-Bonne decription IRL
-Bonne motivation

En esperant te revoir parmis nous!! Mr. Green

Terrygolow

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 15:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Comme Gray" je vote pour (A une certaine epoque j'admirait ton sacri tres buzay" ) En esperant ton adhésion dans notre fabuleuse  guilde Smile (Sorry pour l'aggro xD)

Nanotek
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 15:49 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Nanotek Répondre en citant

Je suis encore là ( et oui je suis de partout :p)
Je voulais juste signaler que je n'avais pas vu la charte (Désolé Blanky..)
Je rajoute donc..
SUCHI & CHOUCOU 
<3 ^^' !!

Nanotek
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 15:51 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Nanotek Répondre en citant

Merci beaucoup pour les 'POUR' =)

Je n'avais pas remarquer mais j'ai fait des fautes de frappes sur le clavier, 
Ici : Je viens* de rentrer en seconde section sport, 
et Ici : Je peut être discret mais tout en étant actiF* à la vie de la guilde.

Désolé   Confused

Ar-Sion

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 20:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pour!

Sakrieuse

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 20:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pouuur ! J'aime bien ta présentation

-youpi-

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 20:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

POUR

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 09:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Un vieille ami :p Donc se sera POUR !

Nanotek
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 10:53 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Nanotek Répondre en citant

MERCI BEAUCOUP =D !!!!
Youpi Youpi Youpi.. :p !!
Ah je suis content Smile !
Dîtes moi quand je me connecte pour que vous m'invitiez dans la guilde :p !
Bonne journée à ceux que je ne verrais pas Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 17:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

5Pour je cloture  mp soit /w Schuch , /w Aether , /w Oo-anarchy Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Djaul And Stupefaction Index du Forum -> ¤ Djaul and Stupefaction ¤ -> Le recrutement, c'est par ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant