Djaul And Stupefaction Index du Forum

Djaul And Stupefaction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutement]Shark-Mortel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Djaul And Stupefaction Index du Forum -> ¤ Djaul and Stupefaction ¤ -> Le recrutement, c'est par ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Adhésion à la guilde
Pour
75%
 75%  [ 3 ]
contre
0%
 0%  [ 0 ]
sans avis.
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Shark-mortel

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 16:43 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Shark-Mortel Répondre en citant

Pour commencer, bonjours à tous. Comme vous avez pue le remarqué je pose une petite candidature. J’espère qu'elle vous plaira. 

Personnage IG :

Pseudo : Shark-Mortel 

Niveau : 54 

Grade : 3 (Pour l'instant) 

Élément : Air. 

Mule :Sacrieur lv 152 nommé Weezy-Mortel, De la guilde We Will RoxX You depuis plusieurs mois déjà. Sramette lv 132 nommé Invisi-mortel, De la guilde Gloire et honneur Depuis quelque temps aussi. 

Pourquoi ai-je créé une mulapvp : 

Car Il y à fort longtemps, Un sacrieur lv 80 nommé Weezy-mortel tout de shika vétut  avec une panoplie Objvikevant et avec un gélano un pa et cent quinze vie et sa fidèle monture nommé WeezyBaby, de race Émeraude-rousse commencé le pvp. Il enchaîna vite les grade. 

Grade un, deux, trois, quatre et finalement cinq avec de super bouclier. Il monta les niveau aussi, quatre-vingt un, quatre-vingt cinq, quatre-vingt dix et pour finir Cent. Mais quelque jour après, un méchant ami le demandent sa panoplie shika pour allé combattre sont dopeul lui à volé. Après sa, weezy-mortel à arrêter le PVP, only pvm. il ce restuff petit à petit pour devenir très vite un super roxeur en la matière. Il rencontra sa femme aussi, Invisi-mortel De cercle 132 et n'aillant jamais pvp. Ils décidèrent d'avoir un enfant, c'est à dire moi. quelque jour après ma conception. On les avais volé, Plus d'équipement, dinde etc etc. Petit à petit, il on réussi a gagné des kamas et à sens racheté. Mon grand frère très simpa ma donné ses item PVP pour Iop feu. J'en ai tiré 2M de kamas. Et maintenant je viens vengeait mais parents. 

Voilà pour le petit RP. (J'espère qu'il vous plaira. Je suis pas très fort en la matière) 

Personnage IRL (C'est à dire, moi) :  

Nom : Hum, sa sera mortel pour vous. 

Prénom : Julien 

Profession/étude : Lycéen 

Hobbie : Ordi, Sortire entre pote et les fille =D 

Sport : Aucun en club sinon je fait beaucoup de vélo. 

La raison pour la quelle j'aimerai adhéré à votre guilde : 

Car elle à l'air super. Je vois beaucoup de haut gradé dedans, que j'aime pas être sans guilde car je parle beaucoup et que il y a surement quelque membre que je connais. 

Bon bin je pense que sa sera tout. Bon je vous laisse, Bon vote les chouchou. =D 

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 16:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shark-mortel

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 16:43 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Shark-Mortel Répondre en citant

Désolé pour cette présentation toute pas belle mais j'ai comme l'impréssion que sa beug un peut.

Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 17:06 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Shark-Mortel Répondre en citant

Pourquoi avoir quitté ton autre guilde avec ton cra ? Nous sommes pas uen guilde "fullpvp' ou des 'kikoojteroxxtroppppp' Wink

Shark-mortel

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 17:34 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Shark-Mortel Répondre en citant

J'ai pas quitté mon ancienne guilde, il n'en à jamais eu. Puis je cherche pas spécialement une guilde "Only pvp" juste que la votre ma l'air super dans llrd 2 dommaine. (blanky je sais pas si tu te souvien de moi mais moi je me souvien de toi) =D

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 18:32 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Shark-Mortel Répondre en citant

Moi je suis pour Smile  Tres bonne presentation!

Shark-mortel

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:01 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Shark-Mortel Répondre en citant

Merci Ar-sion.

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 17:33 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Shark-Mortel Répondre en citant

Petit pour Smile
-Elliott
-Aether
-Lahce
-Nanotek
-Gray
-Frost
Jusqu'a maintenant ces personnes m'ont montrè se qu'ils vallent .

blood-ravens

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 21:39 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Shark-Mortel Répondre en citant

POUR !  Very Happy  
 trés bonne présentation,j'ai faillit pleurer tellement c'était bien raconté Crying or Very sad  

Wink

Shark-mortel

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 22:43 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Shark-Mortel Répondre en citant

Merci, merci.

Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 20:24 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Shark-Mortel Répondre en citant

Je ferme cette candid' Wink
Je le mp pour le recruté et il y a  2 raison pour ne pas etre recruté :
1. Se n'est pas le vrai proprio .
2. Il est dans une autre guilde .

Anarchy

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:01 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Shark-Mortel Répondre en citant

Le sondage est en ta faveur, Mp /w Schuch ou /w Oo-Anarchy pour être recruté.

Je close cette candidature.

-Où ??!

-Devant toi !

-Ah merde un Anarchyste ..'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: [Recrutement]Shark-Mortel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Djaul And Stupefaction Index du Forum -> ¤ Djaul and Stupefaction ¤ -> Le recrutement, c'est par ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant