Djaul And Stupefaction Index du Forum

Djaul And Stupefaction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutement]Goukazaru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Djaul And Stupefaction Index du Forum -> ¤ Djaul and Stupefaction ¤ -> Le recrutement, c'est par ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D-Gouka
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:51 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Goukazaru Répondre en citant

Bonjour , tout le monde !

Bon je vais commencer par une petite presentation de mon personnage , il se nomme "Goukazaru" , Ecaflip Feu/Po , Level 115 , je pense qu'il est bon a savoir que c'est un chat de goutiéres , je ne suis pas un de ses pure races qui s la pétent a tout bout de champs Smile

Bon déjà je souhaite appartenir a une Guilde avec de l'ambiance et des personnes sympa , je connais déjà pluiseurs personnes dans la guilde , niveau sorties je n'en organiserai ou ne participerai aux sorties dés mon Level 126 , qui avec Topkaj level 6 et le debloquage de nombreux items Sagesse/Intel , donc pour les inteessées de Bj Blop qui xp a mort ;D
Et une derniere chose les couleurs de logo de la guilde seront asorties avec mes stuffs ;p

Mmmh ... Dans la vrai vie , je peux vous dire qu'on ne s'ennuie pas je suis un bon vivant , je sort des blagues (pouries parfois) , je suis sympa , mais moins quand il le faut et je sais faire la part des choses niveau aide de quelqu'un. Et je suis aussi un accro de Suchis .
Je m'apelle Alexis , j'ai 14 piges depuis peu je suis un accro de la raquette , Tennis , Tennis de table , je fais aussi foot et natation a mes heures perdu entres potes.

Voila , je pense avoir fait le tour , i quelque chose manque dans cette candidature , veuillez acceptez mes plus plates excuses ;D

Dofusiennement , Dy-Gouka Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 20:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 15:21 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Goukazaru Répondre en citant

Petit pour , personne a l'air sympa donc ok pour mise a l'essaie .

I-Schuch-I

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 15:36 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Goukazaru Répondre en citant

Pour allé Wink
-Elliott
-Aether
-Lahce
-Nanotek
-Gray
-Frost
Jusqu'a maintenant ces personnes m'ont montrè se qu'ils vallent .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)    Sujet du message: [Recrutement]Goukazaru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Djaul And Stupefaction Index du Forum -> ¤ Djaul and Stupefaction ¤ -> Le recrutement, c'est par ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant