Djaul And Stupefaction Index du Forum

Djaul And Stupefaction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutement] Zef-OuleFeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Djaul And Stupefaction Index du Forum -> ¤ Djaul and Stupefaction ¤ -> Le recrutement, c'est par ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:43 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Zef-OuleFeu Répondre en citant

Bonjour a Vous Membre de Djaul and Stupefaction

Je me présente, Zef-OuleFeu, Iop Feu de rang 77 et de grade 5.
Je vous contact en ce jour pour une demande de recrutement dans votre guilde, car après pas mal d'écho positifs
sur vous de la part de Chouchou j'ai eu envie de voir par moi même si cela était vrai.

Pour ce qui est IRL:

- Je m'appelle Jérémie, 17 ans et en 1ère Bac Pro ARCU ( Accueil Relation aux Clients et aux Usagers).
- Passionné d'armes a feu je voudrais me consacré a leurs apprentissage au grand complet et entrer dans l'armée de terre.
- Niveau sport:
           -Rugby man depuis voila 9ans
           -Ceinture rouge de Taekwondo
           -Amateur en Boxe Française
- Niveau loisir 3 mots suffisent   Amis Soirées Boissons.

A vous de faire votre devoir

Après ce bref résumé de moi je vous souhaite, membres de Djaul And Stupefaction, mes salutation.

Zef-OuleFeu

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ar-Sion

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 14:53 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Zef-OuleFeu Répondre en citant

Moi je suis pour j'ai eu l'occasion de lui parlé il est très sympa

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 15:20 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Zef-OuleFeu Répondre en citant

Petit pour ;p

I-Schuch-I

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 15:41 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Zef-OuleFeu Répondre en citant

Pour Smile
-Elliott
-Aether
-Lahce
-Nanotek
-Gray
-Frost
Jusqu'a maintenant ces personnes m'ont montrè se qu'ils vallent .

blood-ravens

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 21:33 (2010)    Sujet du message: [Recrutement] Zef-OuleFeu Répondre en citant

pour tes un bon toi !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Zef-OuleFeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Djaul And Stupefaction Index du Forum -> ¤ Djaul and Stupefaction ¤ -> Le recrutement, c'est par ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant