Djaul And Stupefaction Index du Forum

Djaul And Stupefaction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement/tete-enlair.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Djaul And Stupefaction Index du Forum -> ¤ Djaul and Stupefaction ¤ -> Le recrutement, c'est par ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atchoume

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 00:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement/tete-enlair. Répondre en citant

Bonsoir Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs!

(De préférence Mesdemoiselles *_*)

Me voici donc, Ecaflipette de grand chemin, venant postuler sur votre guilde. Beaucoup se demanderont pourquoi et à ceux là, je leur répondrai que j'avais vu beaucoup de personne très bien gradé non pas que je pense que cette guilde n'est qu'une guilde pvp loin de là je pense que cette une guilde bi pvp/pvm Et surtout que l'ambiance y'est et je veux avant tout passer de bon moment agréable avec vous !.

Donc dans la vie réelle, je m'appelle Samie, j'aime la vie, les fleurs, les Snorky, les boulets frites sauce lapin, les filles x) et euh... plein d'autres trucs! J'ai 20 ans, toutes mes dents et je suis actuellement en deuxième bac chimie à l'université de Bruxelles. C'est super chiant mais bon, c'est l'avenir *_*

Mon perso: Principale : Pandawa 162 s'apellant Bul-le ! arrêter ayant marre du pvm j'ai repris en force Mon ecflip de cerlce 127 parchotter 101 partout point de sort ect..
Ecaflipette Multi-élement Grade 7.
127
Maître mineur
Maître alchi
Demi-maître bricoleur
Sinon, si ca vous dit, vous pouvez m'appeller Maître, ca me dérange pas ^^'...

J'étais à l'époque chez Pay' jay' aym' et du jour au lendemain, la guilde est morte. J'ai biensur garder contact avec Mon Meneur et autres copains assez proche.

Dans tous les cas, à plus tard dans le jeu! Si non, bonne vie à vous

Choucou ! <3

J'espère n'avoir rien oublié.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 00:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atchoume

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 00:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement/tete-enlair. Répondre en citant

chouchou*

Anarchy

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 00:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement/tete-enlair. Répondre en citant

Et bien il n'y a rien d'autre a dire. Tu a lus la charte tu a répondu a toutes nos questions. Alors pour moi c'est un grand POUR  Okay  !

-Où ??!

-Devant toi !

-Ah merde un Anarchyste ..'

Atchoume

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 01:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement/tete-enlair. Répondre en citant

Merci Bien.

Ar-Sion

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 11:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement/tete-enlair. Répondre en citant

Pour Okay

blood-ravens

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 13:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement/tete-enlair. Répondre en citant

Pour ! Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 16:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement/tete-enlair. Répondre en citant

Pour une mise a l'essaie :p

I-Schuch-I

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 16:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement/tete-enlair. Répondre en citant

Atchoume a écrit:
 J'ai 20 ans, toutes mes dents et je suis actuellement en deuxième bac chimie à l'université de Bruxelles.

Un belge , j'aime ça :d POUR ! Embarassed

-Elliott
-Aether
-Lahce
-Nanotek
-Gray
-Frost
Jusqu'a maintenant ces personnes m'ont montrè se qu'ils vallent .

Atchoume

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 16:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement/tete-enlair. Répondre en citant

Merci à tous <3.

I-Schuch-I

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 17:04 (2010)    Sujet du message: Recrutement/tete-enlair. Répondre en citant

Hé ben tu es recruté Smile mp in game /w Schuch ou /w Oo-anarchy Okay
-Elliott
-Aether
-Lahce
-Nanotek
-Gray
-Frost
Jusqu'a maintenant ces personnes m'ont montrè se qu'ils vallent .

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 17:06 (2010)    Sujet du message: Recrutement/tete-enlair. Répondre en citant

Je vérrouille alors Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: Recrutement/tete-enlair.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Djaul And Stupefaction Index du Forum -> ¤ Djaul and Stupefaction ¤ -> Le recrutement, c'est par ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant