Djaul And Stupefaction Index du Forum

Djaul And Stupefaction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutement]Frost-Rekop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Djaul And Stupefaction Index du Forum -> ¤ Djaul and Stupefaction ¤ -> Le recrutement, c'est par ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frost-Rekop

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 21:07 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Frost-Rekop Répondre en citant

Pour commencer ,Bonjour / Bonsoir bien sûre !

In game ? Okay

Je me présente , Frost-Rekop Disciple Ecaflip de cercle 111.
Ecaflip maîtrisant tous les éléments avec un sympathique parchottage 101 partout (Hormis Sagesse et chance).
Basé sur la Force combiné d'une relique rare...Le célèbre Dofus Turquoise.(+14) Depuis le 23/10/10 (C'est tout frais!)
Je joue ma classe à 100% c'est le cas de le dire 1/2 pour causer de réels dommages quoique parfois je me demande si je ne suis pas plutôt 1/4 ?
Je postule chez vous suite à une invitation du joueur Schuch qui ma proposé au lieu de vagabonder seul de travailler en groupe soudé.
je vous rejoint donc en partie pour aider, être aidé, m'investir quand je le peux, jouer pour le plaisir, et surtout bien sûre bah déconner de temps en temps avec vous Smile !
Je suis: polit toujours un petit Salut par là Au revoir par là, je répond toujours aux messages rédigé un minimum correctement.
Sociable avec les autres IG comme IRL.
Mais je ne vous cache pas que je ne suis pas sans défauts au contraire, Je suis Têtue (Sisi!) et Curieux[Trop] (Défaut ou Avantage qui sait ?)
J'ai été autrefois dans la guilde Azulis avant qu'elle ne tombe à l'abandon (Hormis 5 membres dont moi qui regardaient souvent le forum et parlaient en guilde :/)
Je pratique comme métiers Mineur (4x) Bijoutier (65) Joaillomage (5X qui va monter encore Very Happy )

In real life ? Mr. Green

Derrière ce Pseudo, se cache moi, Clément.Un étudiant de 14ans (Bientôt 15) qui aime jouer au MMORPG et aux jeux de Stratégies quoi en gros Smile !
J'aime le sport en particulier de Racket (Tennis, badminton, squash et j'en passe!) que je pratique bien évidemment ainsi que du Handball !
Je hais les Sushis >< !Je suis un pro de l'orthographe (Ou pah du tous Very Happy ).J'habite Paris en bordure extérieur dans le 91 si vous connaissez Razz !

Merci d'avoir lus ma Candidature , j'attend vos réponses/avis avec impatience peut importe la décision final have fun and nice game !(I speak a little bad English Very Happy )

Sinon juste pour le fun rien d'autre à dire:

CHOUCHOU POWA!! (je ne sais pas pourquoi mais sa me démangeais de l'écrire Very Happy )

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 21:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 21:12 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Frost-Rekop Répondre en citant

Bonne présentation , je vais mettre un petit POUR Okay

I-Schuch-I

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 21:16 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Frost-Rekop Répondre en citant

Bon ben pour :d
-Elliott
-Aether
-Lahce
-Nanotek
-Gray
-Frost
Jusqu'a maintenant ces personnes m'ont montrè se qu'ils vallent .

Irihs

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 21:25 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Frost-Rekop Répondre en citant

Moi je vote POUR !! Superbe présentation ! T'assure =D. Enfin On se connais Mais je te le rappellerai quand tu viendras dans la guilde =D.  Embarassed

Frost-Rekop

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 21:29 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Frost-Rekop Répondre en citant

Ok merci à vous Wink  pas de problèmes Irihs je me souviens de toi je crois Okay !

Visiter le site web du posteur MSN
Sakrieuse

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 10:07 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Frost-Rekop Répondre en citant

J'aime ta présentation POUR

Anarchy

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 14:01 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Frost-Rekop Répondre en citant

Bien l'bonjour Frost,

J'aime beaucoup ta candidature, bien présenté, les ecas manquent dans la guilde, tu as l'air sympas et en plus t'as un tutu =D

Je t'accorde donc mon POUR (:

Tu as actuellement 5 pour à ton actif tu peux donc être recruté, mp in game /w Schuch ou /w Oo-anarchy  Okay

-Où ??!

-Devant toi !

-Ah merde un Anarchyste ..'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: [Recrutement]Frost-Rekop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Djaul And Stupefaction Index du Forum -> ¤ Djaul and Stupefaction ¤ -> Le recrutement, c'est par ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant