Djaul And Stupefaction Index du Forum

Djaul And Stupefaction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutement]Outlanders

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Djaul And Stupefaction Index du Forum -> ¤ Djaul and Stupefaction ¤ -> Le recrutement, c'est par ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Outlanders

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 18:53 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Outlanders Répondre en citant

Il était une fois, dans la cité perdue d'Alysse, dirigée par le terrible Jony d'Hêtre, un sadida chétif tout moche tout bleu, habillé d'une carcasse de prespic délavée.
Il se baladait dans la forêt d'Alysse, quand tout à coup ! Le loup !!Un Kna alcoolique surgit des buissons dévêtu, c'est là que je vit sa raie. La raie de Kna.
Je lui demandait le chemin pour la taverne la plus proche. Il m'y conduisit (toujours à poil, afin de mettre en valeur son monstrueux engin de plus de 3cm).
Arrivé devant cette taverne, portant sur son enseigne le nom de "La taverne de l'Eca slippé".
Un tavernier nous recevit, malgré ses occupations quelque peu préoccupantes. Je demandais alors s'il servait mon met préféré:
-"Vous avez des Schuch?
-Euh.. Des quoi?!
-Beyh, vous savez, des pains remplis de viande hachée, souvent pas fraîche, accompagné de légumes souvent pas frais non plus."
Quand tout à coup !Le loup !! Le Kna plongea dans le bokal de cacahuete et cria "Nud !" (oui, en effet, le Kna est un mammifère marin proche de la loutre, parlant couramment le tinois, et mangeant le plus courrament des suchis).

Mais pourquoi a-t-il crié Nud? C'est un mystère.

Ainsi le Kna partit faire ses besoins et on entendit dans toute la taverne "Raah Nud !"

Mais pourquoi, diable, a-t-il crié Nud? C'est un mystère.

Il en sortit tout énervé, et crié sans cesse "Nud ! Nud!". Dans sa course frénétiquement nerveuse, il heurta le sadida mochobleu de plein fouet qui se prit le bokal dans la tête et mourût, pauv' chouchou. 
Peu après nous apprîmes que Kick' avait une progéniture qui était atteint d'anorexie squelettique. Des tests biologiques indiquèrent que la mère du petit n'était autre que ! Que !Le loup !!Le Kna ! Il s'était donc passé quelque chose avant ou après les buissons !

FIN

"J'espère que moi aussi comme mes parents je vivrais une grande histoire d'amour."
Out', c'est moi Out.Out, c'est moi Outlanders; Outlanders pour les intimes .
Alors alors, on va commencer par l'ig, avec une petite présentation: Je joue à Dofus depuis maintenant 4 ans et demi moins les heures où j'mange, où j'dors ,où j'vais en cours.
Du haut de ses huit mois, Out' a parcouru deux guildes; La première, Les Clandestins, guilde qui ne m'as pas trop plu au vu de l'ambiance générale et de l'absence constante du meneur.
La deuxième une guilde d'ami, Pay'Jay'Aym', avec qui je ne fais quasiment rien, si ce n'est partagé quelques paroles.

Pourquoi Djaul And Stup'?
Contrairement aux idées reçues je veux pas boucher le trou de la sécu' en fumant mon tarpet'.
En réalité, je cherche une raison de continuer à m'amuser dans ce jeu et à rencontrer de nouvelles personnes et à repartager de bons moments avec celles que je connais déjà.

Vous l'aurez sans doute compris, je manipule (ça rime avec testicule) un sadida terre/cc mieux que le RP vaseux fait précédemment.
Au niveau connexions sur mon compte, une seule personne a mes pass, moi, enchanté.

Pour ce qui est de ma vie hors-dofus, je suis un lycéen de 1ère stg du nom de Charly, j'ai donc 17 ans. J'aime bien boire de l'eau, j'trouve que c'est bon. Pour ce qui est de mes activités, j'aime bien jouer au foot avec des potes, je skate depuis maintenant 4 ans ( une légère fracture du tibia et tu péroné m'a fait arrêter pendant 1ans) , du karting, en compétition à haut niveau ( national ); Puis sortir au cinéma et manger des nouilles avec des baguettes dans l'nez.

Maljour à vous, mais j'préfére être poli parce que j'suis poli, que j'ai de très bonnes notes, que j'vais à la messe, que j'bois jamais d'alcool (ça m'fait transpirer par le nez).

Out'.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 18:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blood-ravens

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 19:07 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Outlanders Répondre en citant

POUR ,trés bonne daydi!Perso super fort en PvP ! Okay

I-Schuch-I

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 19:09 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Outlanders Répondre en citant

Outlanders a écrit:
Un tavernier nous recevit, malgré ses occupations quelque peu préoccupantes. Je demandais alors s'il servait mon met préféré:
-"Vous avez des Schuch?

Quoi Evil or Very Mad  CONTRE !

Faut pas deconner , rp trés bien fait . POUR !

-Elliott
-Aether
-Lahce
-Nanotek
-Gray
-Frost
Jusqu'a maintenant ces personnes m'ont montrè se qu'ils vallent .

Anarchy

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 19:56 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Outlanders Répondre en citant

Yo Outlanders l'intime :0

Que dire mise à part que ta candidature est parfaite ?

Ah oui, ptêtre POUR ? Bravô cette candidature est splendide.

Ton 3ème pour avec moi, encore un pour et tu es recruté, et je pense que tu ne vas pas avoir beaucoup de mal à l'obtenir Wink

-Où ??!

-Devant toi !

-Ah merde un Anarchyste ..'

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 14:15 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Outlanders Répondre en citant

Petit POUR .

Anarchy

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 14:36 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Outlanders Répondre en citant

Et bien, tu as actuellement 4 pour, tu peux donc être recrutés.

-Où ??!

-Devant toi !

Anarchy

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 14:53 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Outlanders Répondre en citant

Et bien, tu as actuellement 4 pour, tu peux donc être recruté.

-Où ??!

-Devant toi !

Atchoume

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:02 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Outlanders Répondre en citant

Et bien même si Mon vote ne vaut plus grand chose car tu peux être recrtuté sa sera un Jolie Pour une très belle candidature.

Cyclopeti

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 21:56 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Outlanders Répondre en citant

Magnifique candidature même si ma candidature ne compte plus je tient quand même a mettre un post tellement elle est bien =D
Un gros POUR

Frost-Rekop

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 22:14 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Outlanders Répondre en citant

Un petit RP Sympathyque,très bonne Candidature Charte lus que du plaisir pour les yeux tu gagne mon POUR

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2018)    Sujet du message: [Recrutement]Outlanders

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Djaul And Stupefaction Index du Forum -> ¤ Djaul and Stupefaction ¤ -> Le recrutement, c'est par ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant