Djaul And Stupefaction Index du Forum

Djaul And Stupefaction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutement]Tombey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Djaul And Stupefaction Index du Forum -> ¤ Djaul and Stupefaction ¤ -> Le recrutement, c'est par ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tombey

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 16:51 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Tombey Répondre en citant

Bonjour !  

Suis-je Tombey sur la tête ou la tête m'est Tombey sur les épaules? J'en sais rien et vous non plus, ce que je sais en revanche c'est que je suis lépreux et pour cacher cette laideur on m'a recouvert de bandelettes. Le temps aura raison de moi, mais comme j'ai toujours raison alors je contrôle le temps! 

Ainsi on m'a expliqué assez tôt que j'étais un être faisant partie de la race des Xelor, un peu plus tard j'ai inventé la Rolex et j'ai fait forthune! 
Haut comme trois pommes ' quand je regarde un pommier je ne peut m'empecher de me demander si je peut grandir en mangeant des pommes. 
Helas cette question restera un mystère je suis trop petit pour en cueillir une. 

Bon voila pour mon origine Donc depuis mon jeune âge on m'appel Tombey, des fois on me lance des blague du genre Tombey la chemise ou autre... Mais en générale mon marteau volé à l'ougah et modifié par un forgemage en surpuissante magie feu, resoud les blagues au silence de mort . 

Je n'ai pas eu d'éducation, arrivé à astrub j'ai tapé tout les bètes que je trouvais, un jour j'ai tapé un piou, helas c'etait un piou apprivoisé par un chevalier Bontarien. J'ai pris une belle rouste. 

Je me suis juré vengeance et ai décidé de m'entrainer, j'ai vécu en ermite pas net pendant près de 5 ans et je suis revenu faire ma vendetta à Bonta , j'ai pris d'assaut le zaap, l'arène, la milice, de nombreuses perte, il a fallut beaucoup de soldat pour venir à bout de moi. Depuis je suis pas mal recherché mais Brakmar m'a accueilli en Heros et m'a confié le grade de Sentinelle, je ne suis pas quelqu'un illustre, mais j'ai une réputation que j'essaie d'étendre.. 

Allé m'entrainer au mont Feudala ,je me suis approprié l'élément feu, longtemps je me suis abreuvé au puit de la "sagesse" tout en paufinant l'agilité. 

Aujourd'hui je veux m'entraîne pour être maître de l'eau et combiner le feu et l'eau  pour invoque un tsunami de flamme et embraser la forêt d'amakna. 

Aujourd'hui aventurier aguerri classé 189 dans le cercle des niveaux de puissance je viens vous voir pour vous apporter ma contribution et combattre à vos cotés. 

Dans la vie de tous les jours on m'appel Alexandre, ou Alex. J'ai 21 ans bientôt 22 le 11 décembre prochain. 
Je pratique pas mal le sport, la musculation, la course à pied, j'ai fait pas mal de judo aussi et de la boxe et j'envisage de me mettre au rugby prochainement, mais rien de certain. 
Niveau scolaire je fais un BTS M.U.C  C'est une filière commerciale orienté grande distribution ou banque. 

Je vis en bretagne plus exactement à Redon. 

Ma raison de jouer à dofus c'est que j'y joue depuis l'epoque du lycée et que je n'ai pas de raison d'avoir stopé définitivement. 
Si jusque la je suis la plupart du temps sans guilde, c'est parce que je n'aime pas partager un blason avec gens qui au final salissent plus la réputation qu'ils ne le glorifie. Et aussi un ennui mortel en termet d'ambiance et de sortie. 

Sachant que je n'ai pas besoin d'aide pour xp ni droper, j'aime tout de même faire des sortie quel quelles soient , ou au minimum avoir de la compagnie dans mes déplacements. 

Voila c'est à peu près tout, si vous avez des questions j'y répondrais, y a pas de Sushi Surprised

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 16:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atchoume

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:57 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Tombey Répondre en citant

As-tu lu la charte ? !!!!!!!
Merci d'avoir écris encore et encore pour cette magnifique histoire que j'ai commencé sans terminer , bref j'aimerai bien Avoir en retour ici ,
classe/niveau.

Anarchy

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:20 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Tombey Répondre en citant

Si tu aurais pris le temps de lire entièrement la candidature, il précise sa classe et son level, ta réfléxion na pas lieu d'être, lis une candidature jusqu'à la fin avant de répondre.

-Où ??!

-Devant toi !

-Ah merde un Anarchyste ..'

Tombey

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:41 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Tombey Répondre en citant

Je retire ma candidature aux vu des reflexions non fondées qui temoigne d'une certaine "mentalité" qui ne me convient pas .
Même si Anarchy prend ma défence, je sais pas avance que je ne pourrais pas supporter un type comme Atchoume qui fait un tas de reflexion alors qu'il a totalement tort. Mad

Bonne soirée

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 21:43 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Tombey Répondre en citant

Gros POUR ! ( Pas besoin de me justifiè , car je te l'ai dèja dit == In box :p )

Ps : Les votes continuent , la candidature de Tombey n'est plus annulèe .

Frost-Rekop

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 22:21 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Tombey Répondre en citant

Candidature préparée Charte Lus [Hormis le Sushi ? xD] Rolling Eyes (ou l'aurais-je loupé c'est possible Mr. Green  c'ey le soir quoi !). M'enfin Présentation Sympathyque en majoritée et Orginaleuh ![On va bien s'entendre avec nos terminaisons de mots xD'ay !]

Tu gagne donc mon POUR.

Salutations
Frost-Rekop

Visiter le site web du posteur MSN
Tombey

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 22:27 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Tombey Répondre en citant

Merci =) oui sushi est mon dernier mot " j'y repondrais y a pas de sushi" (y a pas de soucis) :p

Frost-Rekop

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 22:44 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Tombey Répondre en citant

Je m'en doutais ROH bref sa ne changeais rien à mon avis é_è  !

Visiter le site web du posteur MSN
I-Schuch-I

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 17:24 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Tombey Répondre en citant

Je donne mon POUR Embarassed
-Elliott
-Aether
-Lahce
-Nanotek
-Gray
-Frost
Jusqu'a maintenant ces personnes m'ont montrè se qu'ils vallent .

Gray-Fullbuster

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 17:10 (2010)    Sujet du message: [Recrutement]Tombey Répondre en citant

Pour ma part, ce sera un POUR

Très bonne présentation IG, du bon RP tous sa! Je pense que tu as une bonne mentalité ( l'age y est peut être pour quelque chose =D).

J'ai vraiment "aimer" lire ta candidature Wink

En espérant te revoir parmi nous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2018)    Sujet du message: [Recrutement]Tombey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Djaul And Stupefaction Index du Forum -> ¤ Djaul and Stupefaction ¤ -> Le recrutement, c'est par ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant