Djaul And Stupefaction Index du Forum

Djaul And Stupefaction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cra eau 100 G7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Djaul And Stupefaction Index du Forum -> ¤ Djaul and Stupefaction ¤ -> Le recrutement, c'est par ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zloo
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:31 (2010)    Sujet du message: Cra eau 100 G7 Répondre en citant

Hello! Je suis un cra eau lvl 98 grade 7.

J'ai recommencé sur Djaul depuis 4 mois, je serai dévouer a la guilde .

Parcho : 55 vita
             50 sasa
             101 force
             0 intell
             50 eau
             50 agi

J'ai déjà quelques connaissances de cette guilde .

En éspérant adhéré , Zloo.  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anarchy

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 19:36 (2010)    Sujet du message: Cra eau 100 G7 Répondre en citant

Salut, Zloo, apparement tu na pas lu la charte, je t'invite à la lire içi : http://djaulandstupefaction.xooit.fr/t3-Charte.htm.

En espèrent une meilleur candidature.

-Où ??!

-Devant toi !

-Ah merde un Anarchyste ..'

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:49 (2010)    Sujet du message: Cra eau 100 G7 Répondre en citant

Bon je vote CONTRE ! Apart si tu modifie ta candid' .

Frost-Rekop

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 20:19 (2010)    Sujet du message: Cra eau 100 G7 Répondre en citant

Bonsoir inconnus(Ou pseudo=Zloo) ? tous d'abord ne t'attend en aucuns cas à un pour c'est un CONTRE.
Pourquoi ? Et bien pour commencer, Charte non lus, tu ne donne casiment aucunes informations sur toi IG comme IRL !
Que fais tu [IRL] comment t'apelles-tu, ton âge tes passions,loisirs,... De plus tu es sur un compte invité le top du top va t'inscrire...
J'en passe go lire la Charte et tu me fais une belle Candidature après avoir lus tous ce qu'il y a écrit sur la charte => ICI <= Sur ce bon jeu,bonne continuation et bonne nouvelle Candidature si tu la refais mais je t'anonce que peut importe le résultat tu es refusé.

à bientôt:

Frost-Rekop
Ps: Et oui copié collé + modifié je sais :] mais j'en est marreuh >.< une charte, ce n'est pas fait pour faireuh zolie ralala! Bannir Rolling Eyes
Refait tous inscrit toi après lis la charte et next Arrow Tu re postule si tu le souhaite.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: Cra eau 100 G7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Djaul And Stupefaction Index du Forum -> ¤ Djaul and Stupefaction ¤ -> Le recrutement, c'est par ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant