Djaul And Stupefaction Index du Forum

Djaul And Stupefaction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Gahiya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Djaul And Stupefaction Index du Forum -> ¤ Djaul and Stupefaction ¤ -> Le recrutement, c'est par ici !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gahiya

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 13:48 (2010)    Sujet du message: Présentation Gahiya Répondre en citant

Bonjour Djaul And Stupefaction,

Je post ceci afin de vous annoncer que Discrimination m'a gentiment invité a rejoindre votre guilde ! Et j'ai bien sur accepter ( sinon jferais pas ça ^^ )

Une présentation s'impose : 
        Je viens de la guilde "L'ordre des Braves", que j'ai quitté suite a une mésentente avec un membre de la guilde ( il me gardait a 90% xp guilde ... ) ! Je suis un Sadida de niveau 160 et stuff sagesse, pour le moment, dans l'espoir d'atteindre rapidement le niveau 190 après un reroll full sagesse !  Laughing

Sinon IRL je m'appelle Julien, je suis au lycée en Terminale S, en banlieue de Paris!! Mes deux passions l'aviron et Dofus que j'ai quitté un peu cet été et maintenant déterminé pour reprendre !  Twisted Evil

Voila je pense que c'est tout et si il y a une question je suis tout ouvert pour répondre ! 

A bientot, Gahiya !!  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 13:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anarchy

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 15:51 (2010)    Sujet du message: Présentation Gahiya Répondre en citant

Bien le bonjours Gahiya, comem je l'ai déjà dit a Discrimination, il na pas a invitée les gens dans la guilde comme bon lui chante, un vote s'impose donc.

Parle nous un peu plus de ton perso, joue tu en multi compte ? Et toute autres informations. Merci Smile

-Où ??!

-Devant toi !

-Ah merde un Anarchyste ..'

Gahiya

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 16:01 (2010)    Sujet du message: Présentation Gahiya Répondre en citant

Re-bonjour,

Alors oui je joue multi-compte avec un sram agi de niveau 161( Galax-xyh ), une nini 148 ( Kwiskwolls ), et une sacrie agi beaucoup moins souvent ( Ackwalala ) ! Que dire d'autre sur mon personnage pour le moment je suis feu/eau mais en cours de reroll sagesse après je ne sais plus quoi ajouté sur mon perso  Embarassed

J'espère avoir repondu a tes questions ?  Okay

A bientot j'espère,
Gahiya

Anarchy

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 16:25 (2010)    Sujet du message: Présentation Gahiya Répondre en citant

Je te demanderais aussi, de completer ce qui manque depuis la charte.

-Où ??!

-Devant toi !

Anarchy

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 16:25 (2010)    Sujet du message: Présentation Gahiya Répondre en citant

Je te demanderais aussi, de completer ce qui manque depuis la charte.

-Où ??!

-Devant toi !

Gahiya

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 13:02 (2010)    Sujet du message: Présentation Gahiya Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Alors d'après ce que j'ai lu de la charte, 
Je pense que vous épargner une tentative de RP ne sera que meilleur pour mon image !! Je ne suis pas très doué pour écrire ce genre de choses  Rolling Eyes

Ce que j'attends d'une guilde, pour moi,  une bonne ambiance est primordiale, l'entraide entre membres aussi, et des sorties de temps en temps histoire de souder les liens  Okay

Je souhaite intégrer cette guilde parce que ne pas pouvoir partager ce que je fais je n'aime pas ça et une guilde est parfaite pour ça !

A part dire que je hais les sushis et que je ne mets jamais de chouchous, je pense que vous savez tout sur ma vie IRL !!!

A bientot ( j'espère Wink ),
Gahiya

I-Schuch-I

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:16 (2010)    Sujet du message: Présentation Gahiya Répondre en citant

Anar' ! !

Lu

Il est recrutè .. :V

Bienvenu Very Happy !
-Elliott
-Aether
-Lahce
-Nanotek
-Gray
-Frost
Jusqu'a maintenant ces personnes m'ont montrè se qu'ils vallent .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: Présentation Gahiya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Djaul And Stupefaction Index du Forum -> ¤ Djaul and Stupefaction ¤ -> Le recrutement, c'est par ici ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange & modified by Mil-ant